Qui sommes-nous ?

Chapitre.ch, tous les livres même les introuvables

Chapitre.ch est un site entièrement géré en Suisse à Crissier. Le site propose des livres neufs mais encore plus de livres d’occasion, sans oublier les livres numériques avec son site www.ebooks-store.ch powered by Chapitre.ch.

Une offre de plusieurs millions de livres

Nous proposons le livre sous toutes ses formes : neufs, d'occasion, anciens, introuvables, eBooks. A côté des quelque 1 million de références de livres neufs français (soit l’exhaustivité de l’offre de livres neufs), le site donne accès à un catalogue unique de livres d'occasion ainsi qu’à de nombreux ouvrages en langue française qui ne sont plus édités, grâce à des partenariats avec des libraires et bouquinistes indépendants. Nous proposons également 180 000 livres numériques sur le site www.ebooks-store.ch by Chapitre.ch.

Une garantie de services

L’expérience et la compétence de nos équipes sont un acquis précieux et vous garantissent une qualité de services irréprochable. Chapitre.ch a mis en place une logistique intégrée pour traiter vos commandes et vous faire parvenir les articles que vous commandez dans les plus brefs délais. Chapitre.ch garantit la sécurité de vos transactions en ligne grâce au protocole d'encryptage SSL, l’un des systèmes sécurisés les plus fiables sur Internet. Toutes vos données confidentielles (numéro à 16 chiffres, banque, date d’expiration) sont ainsi protégées et cryptées avant transmission. Aucun tiers, entre vous et nous, ne peut y avoir accès.

Chapitre.ch membre de l’ASVAD - L' Association Suisse de Vente à Distance

Chacun des membres de l'ASVAD vous accorde la garantie inconditionnelle " satisfait ou remboursé ". Ce qui vous donne la certitude d'acheter auprès d'une maison sérieuse. Car tous les membres de l'ASVAD se sont engagés à respecter un code d'éthique strict. Ce dernier vous assure, en tant que client, des pratiques commerciales loyales. Vous reconnaîtrez les maisons de l'ASVAD au sigle de la garantie-colis. Pour en savoir plus sur l'ASVAD, cliquez ici